• BOUCHERIE LA ROSALYCE

    LA ROSALYCE & GABRIEL

    BOUCHERIE, CHARCUTERIE, TRAITEUR, RESTAURANT

  • BOUCHERIE LA ROSALYCE

    LA ROSALYCE & GABRIEL

    BOUCHERIE, CHARCUTERIE, TRAITEUR, RESTAURANT

Livraison de plateau repas à Charmeil près de Vichy dans l'Allier (03)

Google My Business La Rosalyce & Gabriel
4.6
416 avis
yamaha18600

yamaha18600

il y a 2 heures

Nous y avons passé un très bon moment en famille , nous nous sommes régalés , le personnel est très sympathique et le cadre est original, je recommande
Seb Pothier

Seb Pothier

il y a 4 jours

Bon accueil. Plats très bons. Cadre agréable et tables espacées. Boucherie bien indépendante pour ne pas perturber pendant le repas. Service rapide. Tarifs raisonnables.

La Rosalyce & Gabriel

il y a 2 jours

Toute l'équipe vous remercie pour votre retour.
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.
Maria Verola

Maria Verola

il y a 16 jours

Accueil très agréable et produits d'exception.

La Rosalyce & Gabriel

il y a 16 jours

Toute l'équipe vous remercie pour votre retour. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.
thierry rodriguez

thierry rodriguez

il y a un mois

Nous avons déjeuné mon épouse et moi ce midi et nous nous sommes régalés. Comme d'habitude. Service irréprochable, gentillesse du personnel. Nous reviendrons avec grand plaisir.

La Rosalyce & Gabriel

il y a 29 jours

Merci pour votre retour, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
Patrick Publiphonie

Patrick Publiphonie

il y a un mois

Très bonne accueil, personnel très gentils et a l'écoute, la nourriture est excellente et j'avais pris un Gabriel. Je le recommande vivement. Merci beaucoup pour cette soirée.

La Rosalyce & Gabriel

il y a un mois

Toute l'équipe vous remercie, nous sommes ravis que vous ayez passé une belle soirée dans notre établissement.
Au plaisir de vouos accueillir à nouveau.
Brigitte De Zotti

Brigitte De Zotti

il y a un mois

Parfait

La Rosalyce & Gabriel

il y a un mois

Merci à vous pour votre retour.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Vincent Ducloud

Vincent Ducloud

il y a 2 mois

Très bien 👍🏻

La Rosalyce & Gabriel

il y a 2 mois

Toute l'équipe vous remercie.
L A

L A

il y a 2 mois

Viande de qualité, on adore le côté traiteur également. Toujours bien accueilli

La Rosalyce & Gabriel

il y a 2 mois

Toute l'équipe vous remercie.
François DORGNY

François DORGNY

il y a 2 mois

La Rosalyce & Gabriel

il y a 2 mois

Toute l'équipe vous remercie pour ces jolies étoiles.
mimi jean michel

mimi jean michel

il y a 2 mois

La Rosalyce & Gabriel

il y a 2 mois

Merci pour ces 5 belles étoiles
Florence Pajon

Florence Pajon

il y a 2 mois

Une soirée en famille, un super moment, le service au top et très pro. Et la nourriture très bonne. Bravo à toute l'équipe !!

La Rosalyce & Gabriel

il y a 2 mois

Toute l'équipe vous remercie. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois....
BRIDIER Élisabeth

BRIDIER Élisabeth

il y a 2 mois

Table excellente, service au top et déco magnifique. Jolie surprise dans secteur inattendu.

La Rosalyce & Gabriel

il y a 2 mois

Merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.